erreur sur la console de management

fred
Salut a tous!
j'ai un soucis sur un serveur 2000 mont=E9 avec exchange=20
5.5.
outre une erreur que j'ai decris dans le bon forum (le=20
disque virtuel d'exchange a disparu), j'ai en plus (mais=20
a mon avis c'est li=E9) une erreur qui remonte : "Erreur,=20
disque satur=E9" des que je veux acceder a n'importe=20
qu'elle applications utilisant la mmc...
voyez vous une lueur d'espoir pour mon cas??

Merci d'avance!
fred

Eric Giffard
Salut a tous!
j'ai un soucis sur un serveur 2000 monté avec exchange
5.5.
outre une erreur que j'ai decris dans le bon forum (le
disque virtuel d'exchange a disparu), j'ai en plus (mais
a mon avis c'est lié) une erreur qui remonte : "Erreur,
disque saturé" des que je veux acceder a n'importe
qu'elle applications utilisant la mmc...
voyez vous une lueur d'espoir pour mon cas??

Merci d'avance!
fred

Bonjour
L'erreur est dans le message : disque saturé
Fait le ménage sur le disque :
Vider les répertoires temp, déplacer le fichier de pagination sur une
autre partition ou un autre disque par exemple....

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

fred
Salut!
mon disque systeme a 455Mo de libre et les 2 autres
partitions de 50 Go sont totalement libre..
apres analyse antivirus rien n'a ete trouve,
une console de recuperation et hop le lecteur m: virtuel
d'exchange est revenu, mais j'ai l'impression que le
compte admin a été hacké... on ne peut pas arreter
certains services anodins, on ne peut pas telecharger des
fichiers pour cause de "disques saturés" alors qu'ils sont
libres..

je crois que je vais tout réinstaller...

fred