erreur sur le dernier patch KB925902 (du 3/4/07)

4 réponses
Jérôme
Aprés la mise jour du système un message s'affiche à l'ouverture de la
session :

------------------------------------
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Application Popup
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 26
Date : 04/04/2007
Heure : 11:29:58
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ELISABETH
Description :
Application popup : RTHDCPL.EXE - repositionnement de DLL système non
autorisé : La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait
car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse
réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL
doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
------------------------------------

Quelqu'un a t'il des informations supplémentaires à ce sujet ? Et me dire
comment éviter ce message ?

Jérôme

4 réponses

Benoît
bonjour, j'ai le même problème et j'attend une reponse de microsoft.
En desinstallant la mise à jour le problème disparait.

"Jérôme" wrote:

Aprés la mise jour du système un message s'affiche à l'ouverture de la
session :

------------------------------------
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Application Popup
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 26
Date : 04/04/2007
Heure : 11:29:58
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ELISABETH
Description :
Application popup : RTHDCPL.EXE - repositionnement de DLL système non
autorisé : La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait
car la DLL C:WINDOWSsystem32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse
réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL
doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
------------------------------------

Quelqu'un a t'il des informations supplémentaires à ce sujet ? Et me dire
comment éviter ce message ?

Jérôme

Pitou
En lisant les messages précédents !!!

"Jérôme" a écrit dans le message de news:

Aprés la mise jour du système un message s'affiche à l'ouverture de la
session :

------------------------------------
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Application Popup
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 26
Date : 04/04/2007
Heure : 11:29:58
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ELISABETH
Description :
Application popup : RTHDCPL.EXE - repositionnement de DLL système non
autorisé : La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été
fait
car la DLL C:WINDOWSsystem32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse
réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la
DLL
doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
------------------------------------

Quelqu'un a t'il des informations supplémentaires à ce sujet ? Et me dire
comment éviter ce message ?

Jérôme

YORIC
MERCI A TOUS

Aprés la mise jour du système un message s'affiche à l'ouverture de la
session :

------------------------------------
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Application Popup
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 26
Date : 04/04/2007
Heure : 11:29:58
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ELISABETH
Description :
Application popup : RTHDCPL.EXE - repositionnement de DLL système non
autorisé : La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait
car la DLL C:WINDOWSsystem32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse
réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL
doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
------------------------------------

Quelqu'un a t'il des informations supplémentaires à ce sujet ? Et me dire
comment éviter ce message ?

Jérôme

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jérôme*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Aprés la mise jour du système un message s'affiche à l'ouverture de la
session :

------------------------------------
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Application Popup
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 26
Date : 04/04/2007
Heure : 11:29:58
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ELISABETH
Description :
Application popup : RTHDCPL.EXE - repositionnement de DLL système non
autorisé : La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a
été fait car la DLL C:WINDOWSsystem32HHCTRL.OCX occupait une zone
d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur
ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
------------------------------------

Le patch correctif est là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
--
Jacquouille la Fripouille