Erreur svchost

Mark
Bonjour

Auriez vous un idéee sur cet erreur.

svchost.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows

que fait svchost et pourquoi une erreur.
Faudrait peut etre que je trouve les journal d'erreurs mais je sais pas
faire.

Merci d'avance

P.a.SOUDAN
[...]

Bonjour,

sur le CD de W2K, cherche tlist.exe,
tu le récupères,
tu utilises la commande tlist -s (menu démarrer , exécuter)

tu vas ainsi savoir quels processus utilises cet hote (pour tous les
autres processus qui en ont envie)
un petit truc: ton 2000 est à jour ? car la version initiale du svchost
avait une faille.
º¿º