erreur svchost.exe

3 réponses
clle
Bonjour,

Depuis quelques jours, au démarrage du PC, une fenêtre intitulée " Erreur du
programme " apparaît avec le texte suivant :
----------------------------------------------------------------------------------------
Svchost.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows.
Vous devrez redémarrer le programme.

Un journal des erreurs est en cours de création.
------------------------------------------------------------------------------------------

Suivi d'un bouton "OK"

Que faire pour ne plus avoir cette fenêtre et où se trouve le journal des
erreurs.

Merci d'avance

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

3 réponses

Azo4
panneau de config/performances/outils d'admin/observateur d'évènements...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"clle" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Depuis quelques jours, au démarrage du PC, une fenêtre intitulée " Erreur
du programme " apparaît avec le texte suivant :
----------------------------------------------------------------------------------------
Svchost.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows.
Vous devrez redémarrer le programme.

Un journal des erreurs est en cours de création.
------------------------------------------------------------------------------------------

Suivi d'un bouton "OK"

Que faire pour ne plus avoir cette fenêtre et où se trouve le journal des
erreurs.

Merci d'avance

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

JF
*Bonjour clle* !
<news:#

où se trouve le journal des erreurs.

Sur XP c'est dans Démarrer, Outils d'Administration,
Observateur d'évènements.
ou encore :
Démarrer>Exécuter>eventvwr

--

Salutations, Jean-François.

clle
clle wrote:
Bonjour,

Depuis quelques jours, au démarrage du PC, une fenêtre intitulée "
Erreur du programme " apparaît avec le texte suivant :
----------------------------------------------------------------------------------------
Svchost.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows.
Vous devrez redémarrer le programme.

Un journal des erreurs est en cours de création.
------------------------------------------------------------------------------------------

Suivi d'un bouton "OK"

Que faire pour ne plus avoir cette fenêtre et où se trouve le
journal des erreurs.

Merci d'avance

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

... Merci - Azo4 et JF

Je ne trouve rien concernant svchost dans les journeaux.

Par contre, si relance le PC (redémarrer), je n'ai pas le message d'erreur.
!!!!!

:-p semble pas trop grâve

Merci.