Erreur syntaxe en BAT

Le
dede69
Bonjour je cherche à faire une commande bat qui renomme des fichiers
d'une extension donnée en un nom donné:
renommer X Y
X: nom*** (* chiffre)
Y: extension des fichiers à renommer
voici mon code :

@echo off
set i=0
set ext=%2
set nom=%1

if not exist *.%ext% (
echo Erreur!!
) else (
for %%a in (*.%ext%) do call :renommer %%a
echo fin
)

goto :eof

:renommer
set /a i+=1
set x=%nom%%i%.%ext%
rename %1% %x%

Il me met une erreur lorsque j'éxecute cette commande : "la syntaxe de
la commande est incorrect" en parlant apparemment de "rename"
Pouvez vous m'aider?
Christian ASTOR
Le #20321631
On 8 oct, 18:50, dede69
Il me met une erreur lorsque j'éxecute cette commande : "la syntaxe de
la commande est incorrect" en parlant apparemment de "rename"
Pouvez vous m'aider?

Chez moi, cela marche :
echo rename "%1" "%nom%%i%.%ext%"
rename "%1" "%nom%%i%.%ext%"

(et en enlevant les espaces à la fin de :
set ext=%2
set nom=%1
)
dede69
Le #20322201
On 9 oct, 15:34, Christian ASTOR
On 8 oct, 18:50, dede69
> [...]

echo rename "%1" "%nom%%i%.%ext%"
rename "%1" "%nom%%i%.%ext%"

(et en enlevant les espaces à la fin de :

C'est bon ça marche.
Merci, c'était les espaces seulement je pense