erreur de synthé sur F2 en ce moment

Le
promer
ils affichent en bas à gauche "13:15 le samedi" au lieu de "13:15 le
dimanche"

c'est toujours comme ça ??
Castagno
Le #24141771
"promer" 4f098998$0$32616$
ils affichent en bas à gauche "13:15 le samedi" au lieu de "13:15 le
dimanche"

Exact.

c'est toujours comme ça ??

Chais pas, j'ai jamais fais gaffe.
--
Castagno

LeLapin
Le #24141841
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
ils affichent en bas à gauche "13:15 le samedi" au lieu de "13:15 le
dimanche"

c'est toujours comme ça ??

Ecris-leur. Moi l'autre jour j'ai dit à un bus qu'il affichait la
mauvaise direction, ben il m'a remercié !

--
LeLapin
Castagno

"promer" 4f098998$0$32616$
ils affichent en bas à gauche "13:15 le samedi" au lieu de "13:15 le
dimanche"

Ils t'ont entendu. Maintenant, c'est écrit dimanche.

Exact.

c'est toujours comme ça ??

Chais pas, j'ai jamais fais gaffe.
--
Castagno

Luc s'caille voit l'coeur
Le #24142191
Le 08/01/2012 13:18, promer a écrit :
ils affichent en bas à gauche "13:15 le samedi" au lieu de "13:15 le
dimanche"

c'est toujours comme ça ??

je croit con sans branles et ces pas étonants que sa interrese lelapin
Denis
Le #24142581
Le 08/01/2012 15:24, Luc s'caille voit l'coeur a écrit :

je croit con sans branles et ces pas étonants que sa interrese lelapin

Pas tes tiques !

--
Denis.
LeLapin
Le 08/01/2012 15:24, Luc s'caille voit l'coeur a écrit :

je croit con sans branles et ces pas étonants que sa interrese lelapin

Pas tes tiques !

Mes taie pusssee !%

--
LeLapin