erreur system 6118

1 réponse
f6bzu
en exécutant net view j'obtiens le réponse : l'erreur systeme 6118 s'est
produite
la liste des serveurs de ce groupe n'est pas disponible actuellement

j'ai MSHOME DANS LES DEUX PC......... et le systeme ne voit pas
mshome!!!
comment résoudre ce problème?
--
F6BZU

1 réponse

Eric Giffard
"f6bzu" a écrit dans le message de news:

en exécutant net view j'obtiens le réponse : l'erreur systeme 6118 s'est
produite
la liste des serveurs de ce groupe n'est pas disponible actuellement
j'ai MSHOME DANS LES DEUX PC......... et le systeme ne voit pas
mshome!!!
comment résoudre ce problème?
F6BZU

Bonjour
Peut être une réponse du coté du pare-feu
http://support.microsoft.com/kb/298804/fr

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)