erreur system

Le
dump
bonjour,
j'ai un portable asus depuis un an, depuis quelques semaines il se bloque
comme si il etait éteint mais il est tjrs sous tension. je l'ai envoyé au SAV
asus qui ont changé la carte mere. mais rien a faire il continue.
dans l'observateur d'évenement j'ai ce message:

Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 bfabe106, paramètre
3 f014619c, paramètre 4 00000000.

je precise que j'ai deja réinstallé windows.

merci de votre aide
Mathieu CHATEAU

ce forum est dédié à Windows Serveur. Si votre problème concerne Windows XP,
vous devriez poster votre message sur les newsgroups Windows.xp

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"dump" news: