Erreur system !!

j-pascal
Bonsoir,

Alors que j'étais en train de modifier le(s) nom(s) d'un UserForm dans le
code ... j'ai eu un message : "Erreur System ... & H 8000 FFFF ...
Défaillance irrémédiable" !!!!

Pas bon ;-(

J'ai même eu du mal à fermer mon classeur !

Première fois ! Qu'ai-je fait ? Serait-ce les macros de Stéphane qui font
chauffer mon processeur ?? ;-)

Merci d'avance pour vos lumières ...

--
Cordialement @+
JP

LSteph
Bonjour,

Heu!! :-[[
Sur ce forum tu as le choix pour les macros et ne te prives pas il me
semble de celles des uns ou des autres...

;o))
Ce serait pas plutôt un problème situé entree la chaise et le micro!

Ou ta bécane qui montre des signes de lassitude.
Cf ton post 07/09/2007 20:49

Mais tu disais peut-être cela juste pour faire chauffer mon processeur.
:-)

@+

lSteph