Erreur system, impossible de recuperer

PePe
Hello,
Suite =E0 l'achat d'une version OEM de XP, j'ai une fois de=20
temps en temps une erreur au lancement de celui-ci.
Il m'indique qu'un fichier sous le repertoire=20
F:\WINDOWS\system32\config\system est manquant
Il me demande de faire la r=E9cup=E9ration via le cd de XP.
Cela =E0 fonctionn=E9 quelque fois mais maintenant il ne veut=20
plus !!
J'ai un bel =E9cran bleu comme on aime chez windows avec=20
une erreur Kernel.
Je tiens =E0 dire que ce genre d'erreur s'est pr=E9sent=E9=20
depuis que je fais les mises =E0 jour ponctuelle de XP.
Sur une autre partition que je me sert pour les jeux=20
uniquement, je n'ai aucun probl=E8me mais je n'ai fais=20
aucune mise =E0 jour non plus.
Comment r=E9cup=E9rer mon premier BOOT ?
Merci =E0 tous et =E0 toutes.

rolling
PePe a exprimé avec précision :
Hello,
Suite à l'achat d'une version OEM de XP, j'ai une fois de
temps en temps une erreur au lancement de celui-ci.
Il m'indique qu'un fichier sous le repertoire
F:WINDOWSsystem32configsystem est manquant
Il me demande de faire la récupération via le cd de XP.
Cela à fonctionné quelque fois mais maintenant il ne veut
plus !!
J'ai un bel écran bleu comme on aime chez windows avec
une erreur Kernel.
Je tiens à dire que ce genre d'erreur s'est présenté
depuis que je fais les mises à jour ponctuelle de XP.
Sur une autre partition que je me sert pour les jeux
uniquement, je n'ai aucun problème mais je n'ai fais
aucune mise à jour non plus.
Comment récupérer mon premier BOOT ?
Merci à tous et à toutes.

Essaie de faire de cette manière:
- Boote sur le cd de XP. A la première question, reponds [R]éparation.
tu vas arriver en console de récupération. Là, tape la commande:
fixboot
confirme par [OK], tape:
exit
et tiens-nous au courant.

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

Jerome
ça doit être due à un pilote ou une panne hardware.
Essaie de trouver ttes les dernières versions des pilotes
Chipset (sur carte mère), carte vidéo, carte son carte réseau

Parfois ça peut aussi être des pilotes de périphérique.

Mais aussi mémoire défaillante ou autre. mais la c'est bcp plus difficile à
identifier.

"rolling" a écrit dans le message de
[...]

Bastin Eric
En fait rolling je n'arrive meme plus à la console.
J'ai un écran bleu avec comme erreur :
SESSION3_INITIALIZATION_FAILED.

Pour répondre à Jérôme : sur mon autre partition, j'ai
exactement les mêmes produits hardware et rien ne
plante !!

Merci :)
rolling
Bastin Eric avait prétendu :
En fait rolling je n'arrive meme plus à la console.
J'ai un écran bleu avec comme erreur :
SESSION3_INITIALIZATION_FAILED.
/../

Merci :)

Celà veut dire que tu bootes depuis le CD de XP et l'écran bleu
SESSION3_INITIALIZATION_FAILED apparaît?

--
...rolling...

fait une reparation avec le cd de xp
fait une reparation avec le cd de xp
Laurent
[...]

Bonjour tout le monde.
J'ai un problème similaire à celui de PePe
(C:WINDOWSsystem32configsystem manquant), mais je
parviens à la console de réparation. J'ai fait "fixboot",
ai validé, et... Rien, en faisant exit,le Pc redémarre et
ne trouve toujours pas le fichier manquant.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance tout le monde,

Laurent.

PePe
Oui tout à fait, j'ai pas le choix mais ça marche pas
evidement :(
PePE
Voilà, j'ai trouvé, le problème vient d'un de mes disques
durs.
Mais pourquoi plante-t-il sur ma première partition et
pas sur la deuxième ??
Ah les mystères de windows ...