une erreur systeme... blablabla

Le
pat
Bonjour

Je suis en train d'installer une base access 97 sur un systeme windows
millenium (ne riez pas !!)
Quand je lance access 97 un message s'affiche
"une erreur systeme est survenue ou la mémoire libre est insuffisante..
bla bla bla".
J'ai dé installé, ré installé.
Installé la version jet40sp8_wme de jet data base
et ça continue

Une idée ???

Merci d'avance
Fred
Le #6285011
Salut,

Désolé, mais j'ai ri... :-)))))

A tout hasard, désinstalle complètement Office 97, ensuite, supprime le
fichier ta base.

Fred

"pat" 4649badb$0$5112$
[...]

Tisane
Le #6284981
Bonjout "pat",

[...]

As-tu bien installé la version 97 *SR1* (ou plus, je ne me souviens plus
s'il y a eu d'autres versions après) ?

--
Tisane

Fred
Le #6284971
Aure possibilité aussi: vérifie la version que tu as et installe au besoin
la mise à jour SR-1 et le SR-2