erreur systeme

Le
dump
bonjour,
j'ai un portable asus depuis un an, depuis quelques semaines il se bloque
comme si il etait éteint mais il est tjrs sous tension. je l'ai envoyé au SAV
asus qui ont changé la carte mere. mais rien a faire il continue.
dans l'observateur d'évenement j'ai ce message:

Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 bfabe106, paramètre
3 f014619c, paramètre 4 00000000.

je precise que j'ai deja réinstallé windows.

merci de votre aide
Le Claude
Le #900788
Salut,

Tu viens de payer pour une réparation qui ne fonctionne pas, retourne au
SAV, crie pour te faire entendre et exige une réparation correcte ou le
remboursement, si tu as affaire à des bons à rien !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"dump" news:
[...]

Le #900595
heureusement la garantie etait tjrs en cours mais maintenant ils disent que
c'est un probleme de soft donc plus de SAV

[...]

JF
Le #900402
* Bonjour dump * !

[...]

Voici ce qu'il faut relever :