erreur système

Le
alexandre-dit le jeune
Bonjour,
me revoilà pour une nouvelle question mais je le précise tout de suite elle
ne concerne pas Excel, oui je n'ai trouvé aucun forum qui parlait de ruby et
qui soit en français, et donc je le demande à vous ! parce que j'ai une
erreur sous l'invité de commande qui me dit "stack level too deep" c'est une
"SystemStackError". quelqu'un connaîtrait ce problème ainsi que le ruby (je
précise c'est un langage de programmation) ? Merci d'avance,
Cordialement,
Alexandre
PS : c'est vraiment une maladie mes messages inutiles
dunkelzahn
Le #4801481
Hello,

Un peu de recherche sur google te menere à des pages anglaises qui
traitent de ce type d'erreur. voici le lien :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ruby+SystemStackError+%22stack+leve l+too+deep%22+&meta=

On 21 août, 12:32, "alexandre-dit le jeune" wrote:
[...]

Le #4801431
Merci, mais c'est ce que je voulais éviter, l'anglais...
Mais je vais essayer de traduire, merci encore,
Cordialement,
Alexandre

"dunkelzahn" news:
[...]

dre

Si tu emploies Google comme moteur de reccherche tu as dans la barre
d'outils une fonction "traduire".
Le français n'est pas impeccable mais avec un peu de bonne volonté c'est
compréhensible.

dré.

[...]

Le #4801311
Oui merci je n'y pensais même plus même si j'ai un peu peur de la traduction
Google pour l'anglais informatique....
Merci,
Alexandre

"dre" news:
Bonjour,

[...]

Misange
Le #4801291
et puis ça te convaincra peut être que les cours d'anglais, c'est pas
juste pour passer le bac ! sais tu qu'on peut même trouver du plaisir à
parler et lire en anglais ? si si ...
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

[...]