erreur système + installation IE7

Mylene8118
Bonjour,
Suite à un plantage total m'obligeant à réinstaller tout mon système
d'exploitation
puis à quelques temps après, l'élimination d'un virus m'obligeant à
supprimer tout un fichier, j'ai ce message qui s'ouvre à chaque démarrage de
mon PC :

[.ShellClassInfo],
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787

Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

De plus, (je ne sais pas si c'est lié avec ce pb), je ne peux pas installer
IE7.
Le téléchargement est correct, mais à chaque fois l'installation ne se
termine jamais. A chaque fois, un message me propose de redémarrer mon PC
pour finir l'installation mais la procédure échoue.
J'ai déjà essayé de consulter la base de connaissance concernant ce sujet
mais je ne comprends pas comment faire.

D'avance merci pour votre aide.

Mylene

JF
*Bonjour Mylene8118* !
(news:)

[...]

Bloc-notes s'ouvre au démarrage de Windows
Notepad Starts With "[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%System32Shell32.dll,-21787" When You Start
Your Computer
http://support.microsoft.com/?id30132
Problème au démarrage avec le bloc-notes
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#pbnotepad
DELDESKTOPINI.VBS Supprime automatiquement certains fichiers DESKTOP.INI qui
provoquent l'ouverture du bloc-notes au démarrage de Windows XP
www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deldesktopini

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az