Erreur systeme win server2003 id 5513

albygest
Bonjour a tous,
je viens de remplacer le serveur de domaine avec AD 2003R2SP2 et j'ai une
erreur dans la rubrique systeme de l'observateur d'evement.
Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : NETLOGON

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 5513

Date : 02/01/2008

Heure : 13:32:16

Utilisateur : N/A

Ordinateur : SERVEUR

Description :

L'ordinateur xxxxxxx a tenté de se connecter au serveur \\SERVEUR en
utilisant la relation d'approbation établie par le domaine xxxxxxxx.
Cependant, l'ordinateur a perdu l'identificateur de sécurité (SID) correct
lorsque le domaine a été reconfiguré. Vous devez rétablir la relation
d'approbation.

Malgrés cela le reseau marche bien
Si vous avez des infos sur cette erreur ou une piste

Merci d'avance
Dominique

Date : 02/01/2008

Heure : 13:32:16

[...]

regardes du coté de l'outil NETDOM

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Quelques liens pour Windows :