erreur syteme

mymy
Bonjour j'ai un prob avec on pc je joue et op i se coupe.
Voici se qu'i me dit (erreur system categorie 102 événement 1003)
Qui peux me venir en aide. Merci a toutes et tous

Fabrice [MVP]
"mymy" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'ai un prob avec on pc je joue et op i se coupe.
Voici se qu'i me dit (erreur system categorie 102 événement 1003)
Qui peux me venir en aide. Merci a toutes et tous

Bonjour,

Votre message n'est pas assez complet pour une aide.... (manque tous les
détails)
Allez voir avec votre message complet ici :
http://www.eventid.net/

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st