erreur tâches

Ninou
Bonjour
Je suis sous vista home.
Quand j'ouvre le module des tâches planifiées j'ai droit à l'erreur
suivante à chaque fois :

L'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée.mcupdate.

Comment éliminer ce message ?
merci

--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Laetitia
> Bonjour

Ce 12/10/2008, Ninou affirma :

Je suis sous vista home.

La mise à jour "en ligne" vers SP1, fut-elle effectuée ?

Quand j'ouvre le module des tâches planifiées,

Pourquoi vouloir l'ouvrir ?
Quelle,s application,s logicielle,s l'exigerai(en)t ?
Comment faites-vous pour y accéder ?

j'ai droit à l'erreur suivante à chaque fois :
L'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée.mcupdate.

Aviez-vous reçu l'autorisation préalable *système* d'y accéder ?

Comment éliminer ce message ?

En fermant ce module, en espérant qu'il soit pas endommagé.

Si les messages d'erreurs persistent, peut-être procéder à la
restauration système *en ligne* précédente, pour corriger ces erreurs
de tâches planifiées et détectées par VIsta ?

merci

Ninou
Le Sun, 12 Oct 2008 15:41:07 +0200, Laetitia a
écrit:

Bonjour

Ce 12/10/2008, Ninou affirma :

Je suis sous vista home.

La mise à jour "en ligne" vers SP1, fut-elle effectuée ?

oui à jour

Quand j'ouvre le module des tâches planifiées,

Pourquoi vouloir l'ouvrir ?

pour vérifier si les tâches se sont bien exécuté ?

Aviez-vous reçu l'autorisation préalable *système* d'y accéder ?

oui

[...]

ces erreurs sont anciennes par rapport à la restauration...

merci quand même...mais ça n'apporte pas grand chose toutes vos
questions

Amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
rm
Le dimanche 12 octobre 2008 à 14:14, Ninou a écrit :

Bonjour

Salut,

Je suis sous vista home.
Quand j'ouvre le module des tâches planifiées j'ai droit à l'erreur
suivante à chaque fois :

L'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée.mcupdate.

Tu utilises un antivirus ? McAfee ?

Comment éliminer ce message ?

As-tu localisé ce mcupdate.exe ? As-tu essayé de le lancer manuellement ?

Il y a peut-être moyen de supprimer, si tu n'y tiens pas trop, les tâches
planifées potentiellement pénibles (mcupdate.job ?) en ligne de commande
dans %windir%Tasks

Sinon, as-tu beaucoup d'occurences de ce "mcupdate" en base de registre que
tu pourrais flinguer sans autre forme de procès ?

merci

@+
--
rm - http://opera-fr.com
JePe
> [...]
suivante à chaque fois :

L'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée.mcupdate.

Mcupdate.exe peut être le mise à jour de Mcafee ou bien celui de Windows
media center.
Suggestion:
Regarde dans WindowsSystem32Tasks.
Cherche mcupdate et s'il y est, le neutraliser. (Renommer ou supprimer).
Ninou
Le Sun, 12 Oct 2008 20:29:14 +0200, JePe a écrit:

[...]

C'est bien les gestionnaire du media center.
Mais il n'y a rien dans le dossier indiqué.

merci
--
Ninou
http://www.gratilog.net/