erreur texte

dav
bonjour
dans la cellule A1 j'ai le nom d'un client, je voudrais que son nom
apparaisse dans la cellule C3, quand une des cellules de A2 à V2 ont une
valeur plus que 0. J'ai essayé avec cette formule SI(B2:V2>0;A1) mais j'ai
un erreur "texte". Vous pourriez m'aider?
merci

Francois L
[...]

Bonjour,

=SI(NB.SI(B2:V2;">0")>0;A1;"")
en supposant que les valeurs à tester sont bien en B:V2

--
François L

AV
4 fois la même question en 3 jours... C'est du harcèlement...
Voir les réponses déjà fournies en faisant une recherche dans le forum
(Expéditeur : "dav")

AV

Mon Onc'
mmm,

parce que jai les message a l'ecrain

de la consanguinité sur ce forum ?
dAV recevant les messages d'AV dans un bel écrin !!

Philippe Meyer disait : "Nous vivons un monde moderne, le progrès fait
rage"

Mon Onc'

dav a exposé le 24/06/2007 :