erreur thunderbird

2 réponses
MADCAR
en voulant mettre a jour thunderbird, au debut de l'installation de la
version 2 il me donne cette erreur: Impossible d'ouvrir ce fichierC:program
files/mozzila thunderbird/MozMapi32.dll est l'install echoue alors qu'il a
deja commence et a desintalle l'ancienne version, pas moyen meme apres un
clean registre ou un reboot
svp si vous savez je prends

2 réponses

Bertrand D
en voulant mettre a jour thunderbird, au debut de l'installation de la
version 2 il me donne cette erreur: Impossible d'ouvrir ce fichierC:program
files/mozzila thunderbird/MozMapi32.dll est l'install echoue alors qu'il a
deja commence et a desintalle l'ancienne version, pas moyen meme apres un
clean registre ou un reboot
svp si vous savez je prends

N'aurais-tu pas une webcam (Logitech par exemple) d'installée ?

Si oui, quitte le programme de gestion (dans la barre système), c'est
lui qui a la main sur la dll.

bd

Olivier Masson
en voulant mettre a jour thunderbird, au debut de l'installation de la
version 2 il me donne cette erreur: Impossible d'ouvrir ce fichierC:program
files/mozzila thunderbird/MozMapi32.dll est l'install echoue alors qu'il a
deja commence et a desintalle l'ancienne version, pas moyen meme apres un
clean registre ou un reboot
svp si vous savez je prends

Tu effaces le fichier MozMapi32.dll manuellement et tu ré-installes.
Ca ne marche pas ? Tu renommes ce fichier (n'importe comment) et tu
ré-installes.
C'est Windows, c'est beau, c'est de l'art.