erreur toaster.exe,task.baricom

Le
michele
Bonjour, j'ai toujours un message quand j'allume mon ordi avant de m
connecte sur internet :
application defaillante toaster.exe version 1.0.0.1 module defaillant
toaster.exe, adresse de defaillance 0X00003bd6 . L'adresse de defaillance
change à chaque fois

J'ai aussi un autre message avec tarsk.baricom.exe : defaillant aussi !
qu'est-ce que cela veut dire ?

Il me manque le fichier VIAAGP1.SYS de VIA AGP filter driver disk qui est
nécessaire
Il était dans document et settingderaisonlocal setting temppft56
tmpwinyp
que j'ai fait sauté par megarde en nettoyant les dossier TEMP.
Est-ce que ces erreurs qui s'affichent ont un rapport ?
Michele
R1
Le #11371801
michele wrote:

[...]

"Taoster" ne serait pas l'écran de veille avec des grille-pain?
Si oui, changer d'écran de veille pour ne plus avoir le problème
(éventuellement en démarrant en mode sans échec)
R1
Didier Corvest [MS]

Et ca ne doit pas etre tarsk.baricom.exe mais plutot "TaskBarIcon.exe" qui
doit correspondre à la barre des tâches de Wanadoo je pense :)

-Didier