erreur toaster.exe,task.baricom

2 réponses
michele
Bonjour, j'ai toujours un message quand j'allume mon ordi avant de m
connecte sur internet :
application defaillante toaster.exe version 1.0.0.1 module defaillant
toaster.exe, adresse de defaillance 0X00003bd6 . L'adresse de defaillance
change à chaque fois

J'ai aussi un autre message avec tarsk.baricom.exe : defaillant aussi !
qu'est-ce que cela veut dire ?

Il me manque le fichier VIAAGP1.SYS de VIA AGP filter driver disk qui est
nécessaire
Il était dans document et setting\deraison\local setting temp\pft56
tmp\winyp
que j'ai fait sauté par megarde en nettoyant les dossier TEMP.
Est-ce que ces erreurs qui s'affichent ont un rapport ?
Michele

2 réponses

R1
michele wrote:

Bonjour, j'ai toujours un message quand j'allume mon ordi avant de m
connecte sur internet :
application defaillante toaster.exe version 1.0.0.1 module defaillant
toaster.exe, adresse de defaillance 0X00003bd6 . L'adresse de defaillance
change à chaque fois

J'ai aussi un autre message avec tarsk.baricom.exe : defaillant aussi !
qu'est-ce que cela veut dire ?

Il me manque le fichier VIAAGP1.SYS de VIA AGP filter driver disk qui est
nécessaire
Il était dans document et settingderaisonlocal setting temppft56
tmpwinyp
que j'ai fait sauté par megarde en nettoyant les dossier TEMP.
Est-ce que ces erreurs qui s'affichent ont un rapport ?
Michele

"Taoster" ne serait pas l'écran de veille avec des grille-pain?
Si oui, changer d'écran de veille pour ne plus avoir le problème
(éventuellement en démarrant en mode sans échec)
R1
Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Et ca ne doit pas etre tarsk.baricom.exe mais plutot "TaskBarIcon.exe" qui
doit correspondre à la barre des tâches de Wanadoo je pense :)

-Didier

"R1" wrote in message
news:%
michele wrote:

Bonjour, j'ai toujours un message quand j'allume mon ordi avant de m
connecte sur internet :
application defaillante toaster.exe version 1.0.0.1 module defaillant
toaster.exe, adresse de defaillance 0X00003bd6 . L'adresse de defaillance
change à chaque fois

J'ai aussi un autre message avec tarsk.baricom.exe : defaillant aussi !
qu'est-ce que cela veut dire ?

Il me manque le fichier VIAAGP1.SYS de VIA AGP filter driver disk qui est
nécessaire
Il était dans document et settingderaisonlocal setting temppft56
tmpwinyp
que j'ai fait sauté par megarde en nettoyant les dossier TEMP.
Est-ce que ces erreurs qui s'affichent ont un rapport ?
Michele

"Taoster" ne serait pas l'écran de veille avec des grille-pain?
Si oui, changer d'écran de veille pour ne plus avoir le problème
(éventuellement en démarrant en mode sans échec)
R1