Erreur "trop de champs définis" dans un état

Le
seeber
Bonjour,

J'ai réaliser un état qui comprend beaucoup de valeurs récupérées à partir
d'une requête et de champs issus de totaux avec les valeurs présentes dans
l'état. Depuis mes modifications d'aujourd'hui je ne peux plus visualiser
mon état et que j'obtiens le message suivant : "Trop de champs définis" ?
Comment puis-je résoudre mon problème?
Merci par avance.

Nota: j'ai Access2000
Blaise Cacramp
Le #19319741
Bonjour ou bonsoir, selon.

Jamais vu çà, pourtant ....
faire plusieurs états ou penser à de l'Excel automation ?

Cdt, Blaise
---- ---- ----

[...]

Sylvain Lafontaine
Le #19322191
Il y a un nombre maximum de contrôles liés que vous pouvez mettre (255?) et
un nombre maximum de contrôles que vous pouvez créer durant la vie complète
du design d'un rapport (754). Pour cette deuxième situation, détruire un
contrôle existant ne libère pas la place. Créez un état vide et
Copier&Coller tous les champs (controls) dedans; regardez si cela corrige le
problème. Voyez aussi:

http://blogs.msdn.com/access/archive/2006/06/05/618366.aspx

--
Sylvain Lafontaine, ing.