Erreur : uncaught exception

stefrs
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières,

Dans l'une de mes pages, côté client, je fais un test sur le contenu de
l'URL de la page appelée avec un truc comme ça :

if

(window.location.pathname.indexOf( "le-mot-cherché" )!=-1)

En fait, aucun problème, ça fonctionne quel que soit le navigateur. Mais la
console Firefox me renvoie le message suivant :
Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'appeler la méthode
Location.toString

Sauriez vous pourquoi et surtout quelle alternative vous me conseilleriez
pour que ce type de message d'erreur ne s'affiche plus ?

Merci à vous

Méta-MCI (MVP)
Bonjour !

Et si tu passes par une variable intermédiaire ?

Du genre :
var temp = window.location;
if (temp.indexOf( "le-mot-cherché" )!=-1) { ...

Attn : je n'ai pas testé ; et, d'ailleurs, j'ai viré FF depuis longtemps
(j'utilise IE & opera-portable).

@-salutations

Michel Claveau