Erreur UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP

Eric
Bonjour,
Suite à un redémarrage après installation d'applications, je suis tombé
sur un écran bleu affichant l'erreur UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP.
J'arrive à démarrer en mode sans échec, et quand je choisis "Inscrire
les événements dans le journal", j'arrive également à démarrer (Dans
MSConfig, tout est décoché dans les onglets Démarrage et Services).
Quand je désactive Services et les éléments de l'onglet Démarrage et
que je redémarre en mode normal, même problème. Quels sont les éléments
non chargés dans "Inscrire les événements dans le journal" ? Y
aurait-il un fichier qui me permettrait de voir où ça bloque
(ntbtlog.txt par exemple) ?

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)

Eric Giffard

?

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)
Tutoriaux et support phpBB sur http://www.phpbb-tutoriaux.info/

Bonjour
C'est surement du à un problème matériel (ram par exemple)
Voir à http://support.microsoft.com/kb/137539

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Eric
[...]

J'ai des doutes étant donné que ça marche en mode sans échec. Je vais
tout de même faire un test.