Erreur Userenv 1030 et 1058

Le
Jeremy
Bonjour,

Je viens de finir une migration NT4 vers Windows Server
2003, j'ai donc mis en place un active directory,
seulement j'ai quelques erreurs qui trainent de ci de

- J'ai sur mon serveur (pour le moment tout seul en
Windows 2003, et seul DC du domaine) des messages
bizarres dans mon journal d'évènement système:

Erreur 1058

Windows ne peut pas accéder au fichier gpt.ini pour
l'objet Stratégie de groupes CN={31B2F340-016D-11D2-945F-
00C04FB984F9},CN=Policies,CN=System,DC=domaine,DC=fr. Le
fichier doit être présent à l'emplacement
<\domaine.frsysvoldomaine.frPolicies{31B2F340-016D-
11D2-945F-00C04FB984F9}gpt.ini>. (Les informations de
configuration n'ont pas pu être lues sur le contrôleur de
domaine car l'ordinateur n'est pas disponible ou l'accès
a été refusé. ). Le traitement de la stratégie de groupe
est interrompu.

Elle se couple à l'erreur 1030

Windows ne peut pas accéder à la liste des objets de
stratégie de groupe. Recherchez dans le journal
d'événements des éventuels messages consignés par le
moteur de stratégies et donnant des raisons pour cette
erreur.

C'est tout ce que j'ai malheureusement, si quelqu'un à
une piste

Merci Beaucoup