Erreur Userenv ID de l'événement : 1053

Julius Marcus
Bonjour
Je croyait en avoir finis mais non j'ai une erreur Userenv : ID 1053
Je ne comprend pas
- mon dns fonction bien (resolution nslookup ok)
- mon utilisateur se log correctement et a ces shares reseau et ces
imprimantes

par contre :
loresque je fait un gpresult il trouve une Connexion via une liaison lente ?
: Oui
alors que je suis en lan la carte est a 100 les pings sont ok ???

Bref je ne vois pas pourquoi j'ai ces messages que sur quelques stations

Si vous avez des idées ???

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1053
Date : 03/01/2006
Heure : 06:35:22
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : T008
Description :
Windows ne peut pas déterminer le nom de l'utilisateur ou de l'ordinateur.
(Le serveur RPC n'est pas disponible. ). Le traitement de la stratégie de
groupe est interrompu.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Date : 03/01/2006
Heure : 06:35:22
[...]

Salut Julius Marcus

Si l'anglais ne te rebute pas, des indications ici :
http://www.eventid.net/display.asp?eventid53&eventno84&source=Userenv&phase=1

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Julius Marcus
Bonsoir
merci de votre aide
bon j'ai vérifé c'est pas ça

J'ai enlever la station du domaine
éffacé son compte dans l'AD,
rebooter la station
fait un chkdsk
desinstaller la carte reseau
reinstallé la carte reseau
fixe les parametres reseaux en dure..
vérifier avec nslookup la résolution des noms
rejoint mon domaine
desactivé le firwall
vérifier les comptes pour les service avec un autre pc qui est ok
et
et rien

toujours le meme pb
ce message abscon
Source de l'événement : Userenv
ID de l'événement : 1053

lorsque je suis sur mon serveur et que je fait srvinfo mastation
il me renvoit :
Server Name: 172.16.34.27
Security: Users
Domain: Error 53
PDC: Error 53

alors que j'ai acces a mes share reseau sur mon srv et lorsque je fait
et ce qui m'etonne cest lorsque je fait un gpresult
il detecte une liaison lente ???
et il pointe sur mon 2 serveurs et non mon DC ??

je pensais avoir resolut le pb avec ça
http://support.microsoft.com/kb/887303/fr mais rien de plus
lorsque je fait mondomaine.lansysvol, j'arrive a la racine du sysvol et
les DFS sont ok
J'ai vérifé les parametre de la carte reseau (intel PRO100VE ) tous est ok
???
Lorsque je lance rsop.msc l'utilisateur et le poste sont en rouge

bref je ne sait plus quoi faire ??

si qqu a une autre idée je suis preneur

Date : 03/01/2006
Heure : 06:35:22
[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"