Erreur Valeur

15 réponses
syleg35
Bonjour =E0 tous;
Comment faire pour que la formule cidessous ne m'affiche pas l'erreur
(#VALEUR!)

=3DSOMME(E6:E7*2;E8*4;E9*2;E10*4;E11:E14*2;E15*4;E16:E17*2;E18*2;E19:E36*2;E=
37*6;E38:E60*2)

Merci =E0 vous

10 réponses

1 2
Tatanka
Salut,

Une fois dans la barre de formules, tape
Ctrl+Maj+Entrée au lieu de Entrée.

Serge

a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous;
Comment faire pour que la formule cidessous ne m'affiche pas l'erreur
(#VALEUR!)

=SOMME(E6:E7*2;E8*4;E9*2;E10*4;E11:E14*2;E15*4;E16:E17*2;E18*2;E19:E36*2;E37*6;E38:E60*2)

Merci à vous
syleg35
Bonjour Tatanka ;
Merci pour ton aide, mais même en appliquant (Ctrl+Maj+Entrée ) cela
me met toujours l'erreur y a des fois rien à comprendre ! et je ne
vois vraiment pas doù cela peut venir
@+

On 18 avr, 19:23, "Tatanka" wrote:
Salut,

Une fois dans la barre de formules, tape
Ctrl+Maj+Entrée au lieu de Entrée.

Serge

a écrit dans le message de news: 62312acd-6fde-4826
Bonjour à tous;
Comment faire pour que la formule cidessous ne m'affiche pas l'erreur
(#VALEUR!)

=SOMME(E6:E7*2;E8*4;E9*2;E10*4;E11:E14*2;E15*4;E16:E17*2;E18*2;E19:E36*2 ;E3­7*6;E38:E60*2)

Merci à vous

Jacky
Bonjour,
Une cellule formatée en texte peut provoquer cela.
A vérifier
Voir ici
http://cjoint.com/?esvmFQsX0E
--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

Bonjour Tatanka ;
Merci pour ton aide, mais même en appliquant (Ctrl+Maj+Entrée ) cela
me met toujours l'erreur y a des fois rien à comprendre ! et je ne
vois vraiment pas doù cela peut venir
@+

On 18 avr, 19:23, "Tatanka" wrote:
Salut,

Une fois dans la barre de formules, tape
Ctrl+Maj+Entrée au lieu de Entrée.

Serge

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Comment faire pour que la formule cidessous ne m'affiche pas l'erreur
(#VALEUR!)

=SOMME(E6:E7*2;E8*4;E9*2;E10*4;E11:E14*2;E15*4;E16:E17*2;E18*2;E19:E36*2;E3­7*6;E38:E60*2)

Merci à vous

ponsinet.frederic363
Eh Serge Stp, ne pourrais tu pas contrôler la chose suivante, copier la
formule ci-dessous à partir du post précédent de syleg35 et faire
copier>collage spéciale>texte. Chez moi, sur xl 97, il s'ajoute, entre la
copie et le collage, un caractère de code 173 dans l'avant dernière
multiplication entre le 3 et 7 de E37*6 . Ce qui ne se produit pas à partir
de la formule ci-dessous. humm §§ bizarre bizarre

=SOMME(E6:E7*2;E8*4;E9*2;E10*4;E11:E14*2;E15*4;E16:E17*2;E18*2;E19:E36*2;E37*6;E38:E60*2)

Merci à vous

syleg35
Bonsoir Jacky;
J'ai toute les cellules elles sont bien en format nombre et c'est
toujours pareille (#VALEUR!) et pourtant quand je suis dans la fenetre
" Arguments de la fonction " je vois les résultats correct.
merci pour l'aide

On 18 avr, 21:13, "Jacky" wrote:
Bonjour,
Une cellule formatée en texte peut provoquer cela.
A vérifier
Voir icihttp://cjoint.com/?esvmFQsX0E
--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

Bonjour Tatanka ;
Merci pour ton aide, mais même en appliquant (Ctrl+Maj+Entrée ) cela
me met toujours l'erreur y a des fois rien à comprendre ! et je ne
vois vraiment pas doù cela peut venir
@+

On 18 avr, 19:23, "Tatanka" wrote:

Salut,

Une fois dans la barre de formules, tape
Ctrl+Maj+Entrée au lieu de Entrée.

Serge

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Comment faire pour que la formule cidessous ne m'affiche pas l'erreur
(#VALEUR!)

=SOMME(E6:E7*2;E8*4;E9*2;E10*4;E11:E14*2;E15*4;E16:E17*2;E18*2;E19:E36 *2;E3­­7*6;E38:E60*2)

Merci à vous- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

syleg35
RE: Bonsoir Jacky

Je viens de m'apercevoir dans le fichier que tu ma mis ci-joint que
même en changant le format de la cellule (H9) format nombre le résutat
en (G7) reste (#VALEUR) es ce que le problème viendrait pas de mon
classeur peut être une modification dans options, je vais chercher
@+

On 18 avr, 21:13, "Jacky" wrote:
Bonjour,
Une cellule formatée en texte peut provoquer cela.
A vérifier
Voir icihttp://cjoint.com/?esvmFQsX0E
--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

Bonjour Tatanka ;
Merci pour ton aide, mais même en appliquant (Ctrl+Maj+Entrée ) cela
me met toujours l'erreur y a des fois rien à comprendre ! et je ne
vois vraiment pas doù cela peut venir
@+

On 18 avr, 19:23, "Tatanka" wrote:

Salut,

Une fois dans la barre de formules, tape
Ctrl+Maj+Entrée au lieu de Entrée.

Serge

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Comment faire pour que la formule cidessous ne m'affiche pas l'erreur
(#VALEUR!)

=SOMME(E6:E7*2;E8*4;E9*2;E10*4;E11:E14*2;E15*4;E16:E17*2;E18*2;E19:E36 *2;E3­­7*6;E38:E60*2)

Merci à vous- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Jacky
Re...
De toute façon c'était une bêtise, ce n'est pas le format texte qu'il faut
vérifier, mais si une cellule contient du texte, par exemple un espace qui
est invisible.
Que donne le fichier joint ??

--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

Bonsoir Jacky;
J'ai toute les cellules elles sont bien en format nombre et c'est
toujours pareille (#VALEUR!) et pourtant quand je suis dans la fenetre
" Arguments de la fonction " je vois les résultats correct.
merci pour l'aide

On 18 avr, 21:13, "Jacky" wrote:
Bonjour,
Une cellule formatée en texte peut provoquer cela.
A vérifier
Voir icihttp://cjoint.com/?esvmFQsX0E
--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

Bonjour Tatanka ;
Merci pour ton aide, mais même en appliquant (Ctrl+Maj+Entrée ) cela
me met toujours l'erreur y a des fois rien à comprendre ! et je ne
vois vraiment pas doù cela peut venir
@+

On 18 avr, 19:23, "Tatanka" wrote:

Salut,

Une fois dans la barre de formules, tape
Ctrl+Maj+Entrée au lieu de Entrée.

Serge

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Comment faire pour que la formule cidessous ne m'affiche pas l'erreur
(#VALEUR!)

=SOMME(E6:E7*2;E8*4;E9*2;E10*4;E11:E14*2;E15*4;E16:E17*2;E18*2;E19:E36*2;E3­­7*6;E38:E60*2)

Merci à vous- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Jacky
Re...
Non, non, laisse tomber, la formule n'est pas validée en matricielle
Ctrl+majuscule+entrer.
Vérifie si tu n'as pas d'espace dans une cellule.
D7 dans le fichier joint donne le bon résultat ??
--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

RE: Bonsoir Jacky

Je viens de m'apercevoir dans le fichier que tu ma mis ci-joint que
même en changant le format de la cellule (H9) format nombre le résutat
en (G7) reste (#VALEUR) es ce que le problème viendrait pas de mon
classeur peut être une modification dans options, je vais chercher
@+

On 18 avr, 21:13, "Jacky" wrote:
Bonjour,
Une cellule formatée en texte peut provoquer cela.
A vérifier
Voir icihttp://cjoint.com/?esvmFQsX0E
--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

Bonjour Tatanka ;
Merci pour ton aide, mais même en appliquant (Ctrl+Maj+Entrée ) cela
me met toujours l'erreur y a des fois rien à comprendre ! et je ne
vois vraiment pas doù cela peut venir
@+

On 18 avr, 19:23, "Tatanka" wrote:

Salut,

Une fois dans la barre de formules, tape
Ctrl+Maj+Entrée au lieu de Entrée.

Serge

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Comment faire pour que la formule cidessous ne m'affiche pas l'erreur
(#VALEUR!)

=SOMME(E6:E7*2;E8*4;E9*2;E10*4;E11:E14*2;E15*4;E16:E17*2;E18*2;E19:E36*2;E3­­7*6;E38:E60*2)

Merci à vous- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

syleg35
RE: je viens d'éffacer toutes mes cellules de chiffre et j'ai retapez
toutes mes chiffres et c'est pareil ! (#VALEUR)
Salutations

On 18 avr, 21:48, "Jacky" wrote:
Re...
De toute façon c'était une bêtise, ce n'est pas le format texte qu'i l faut
vérifier, mais si une cellule contient du texte, par exemple un espace q ui
est invisible.
Que donne le fichier joint ??

--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

Bonsoir Jacky;
J'ai toute les cellules elles sont bien en format nombre et c'est
toujours pareille (#VALEUR!) et pourtant quand je suis dans la fenetre
" Arguments de la fonction " je vois les résultats correct.
merci pour l'aide

On 18 avr, 21:13, "Jacky" wrote:

Bonjour,
Une cellule formatée en texte peut provoquer cela.
A vérifier
Voir icihttp://cjoint.com/?esvmFQsX0E
--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

Bonjour Tatanka ;
Merci pour ton aide, mais même en appliquant (Ctrl+Maj+Entrée ) cela
me met toujours l'erreur y a des fois rien à comprendre ! et je ne
vois vraiment pas doù cela peut venir
@+

On 18 avr, 19:23, "Tatanka" wrote:

Salut,

Une fois dans la barre de formules, tape
Ctrl+Maj+Entrée au lieu de Entrée.

Serge

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Comment faire pour que la formule cidessous ne m'affiche pas l'erreur
(#VALEUR!)

=SOMME(E6:E7*2;E8*4;E9*2;E10*4;E11:E14*2;E15*4;E16:E17*2;E18*2;E19:E 36*2;E3­­­7*6;E38:E60*2)

Merci à vous- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Jacky
Re...
La formule est bien validé par Ctrl+Majuscule+entrée
Elle doit être entourée de {}
{=SOMME(E6:E7*2;E8*4;E9*2;E10*4;E11:E14*2;E15*4;E16:E17*2;E18*2;E19:E36*2;E37*6;E38:E60*2)}

--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

RE: je viens d'éffacer toutes mes cellules de chiffre et j'ai retapez
toutes mes chiffres et c'est pareil ! (#VALEUR)
Salutations

On 18 avr, 21:48, "Jacky" wrote:
Re...
De toute façon c'était une bêtise, ce n'est pas le format texte qu'il faut
vérifier, mais si une cellule contient du texte, par exemple un espace qui
est invisible.
Que donne le fichier joint ??

--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

Bonsoir Jacky;
J'ai toute les cellules elles sont bien en format nombre et c'est
toujours pareille (#VALEUR!) et pourtant quand je suis dans la fenetre
" Arguments de la fonction " je vois les résultats correct.
merci pour l'aide

On 18 avr, 21:13, "Jacky" wrote:

Bonjour,
Une cellule formatée en texte peut provoquer cela.
A vérifier
Voir icihttp://cjoint.com/?esvmFQsX0E
--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

Bonjour Tatanka ;
Merci pour ton aide, mais même en appliquant (Ctrl+Maj+Entrée ) cela
me met toujours l'erreur y a des fois rien à comprendre ! et je ne
vois vraiment pas doù cela peut venir
@+

On 18 avr, 19:23, "Tatanka" wrote:

Salut,

Une fois dans la barre de formules, tape
Ctrl+Maj+Entrée au lieu de Entrée.

Serge

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Comment faire pour que la formule cidessous ne m'affiche pas l'erreur
(#VALEUR!)

=SOMME(E6:E7*2;E8*4;E9*2;E10*4;E11:E14*2;E15*4;E16:E17*2;E18*2;E19:E36*2;E3­­­7*6;E38:E60*2)

Merci à vous- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

1 2