Erreur vb2005 : impossible de générer le projet

Le
J-CLAUDE
Bonjour,

J'ai un autre problème, lorsque j'ai enregistré mon projet, une erreur
survient et il est impossible de générer le projet.

vb2005 génère bien le fichier "Projet.vshost.exe" mais pas le fichier ".exe"

que puis-je faire ?

Jean-marc
Le #15352781
J-CLAUDE wrote:

[...]

Une solution consiste à poser cette question sur le groupe:
microsoft.public.fr.dotnet.vb, qui est consacré à VB 2005
Ce groupe est dédié à VB 6.0 et antérieures.

Merci

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)