Erreur "Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects..."

Ugo [AlCapoon]
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, j'ai ce message si j'essaie d'ouvir un classeur XL
sur mon disque dur. Si je l'ouvre à partir d'XL, c'est bon ! Si je double
clique sur le fichier, ça ne marche pas !
De plus, il me dit ne pas trouver le fichier dans "C:\Documents" (je valide
puis la suite du message) "and" (je valide puis la suite du message)
"settings\administrateur\" ... etc, ce qui veut dire qu'il me fractionne les
espaces... c'est extrêment bizarre.
Que faire ? J'ai essayé de supprimer le lien dans les Options de Dossier
(qui dit que l'attribut .xls est lié à Excel) et je l'ai recrée mais ça ne
donne rien... J'ai réinstallé le produit Office, et toujours rien de mieux
Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas je désespère !!!
Merci et à bientôt

Misange
Bonjour,
regarde ici
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#espaces

on 20/10/2004 16:25:
[...]

Michel Pierron
Bonsoir Ugo;
Tu devrais vérifier que dans le menu Outils / Options / Onglet Général,
que Ignorer les autres applications n'est pas coché.
MP

message de news: