Erreur "Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects..."

4 réponses
Ugo [AlCapoon]
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, j'ai ce message si j'essaie d'ouvir un classeur XL
sur mon disque dur. Si je l'ouvre à partir d'XL, c'est bon ! Si je double
clique sur le fichier, ça ne marche pas !
De plus, il me dit ne pas trouver le fichier dans "C:\Documents" (je valide
puis la suite du message) "and" (je valide puis la suite du message)
"settings\administrateur\" ... etc, ce qui veut dire qu'il me fractionne les
espaces... c'est extrêment bizarre.
Que faire ? J'ai essayé de supprimer le lien dans les Options de Dossier
(qui dit que l'attribut .xls est lié à Excel) et je l'ai recrée mais ça ne
donne rien... J'ai réinstallé le produit Office, et toujours rien de mieux
Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas je désespère !!!
Merci et à bientôt

4 réponses

Misange
Bonjour,
regarde ici
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#espaces

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

on 20/10/2004 16:25:
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, j'ai ce message si j'essaie d'ouvir un classeur XL
sur mon disque dur. Si je l'ouvre à partir d'XL, c'est bon ! Si je double
clique sur le fichier, ça ne marche pas !
De plus, il me dit ne pas trouver le fichier dans "C:Documents" (je valide
puis la suite du message) "and" (je valide puis la suite du message)
"settingsadministrateur" ... etc, ce qui veut dire qu'il me fractionne les
espaces... c'est extrêment bizarre.
Que faire ? J'ai essayé de supprimer le lien dans les Options de Dossier
(qui dit que l'attribut .xls est lié à Excel) et je l'ai recrée mais ça ne
donne rien... J'ai réinstallé le produit Office, et toujours rien de mieux
Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas je désespère !!!
Merci et à bientôt

Michel Pierron
Bonsoir Ugo;
Tu devrais vérifier que dans le menu Outils / Options / Onglet Général,
que Ignorer les autres applications n'est pas coché.
MP

"Ugo [AlCapoon]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, j'ai ce message si j'essaie d'ouvir un classeur XL
sur mon disque dur. Si je l'ouvre à partir d'XL, c'est bon ! Si je double
clique sur le fichier, ça ne marche pas !
De plus, il me dit ne pas trouver le fichier dans "C:Documents" (je
valide

puis la suite du message) "and" (je valide puis la suite du message)
"settingsadministrateur" ... etc, ce qui veut dire qu'il me fractionne
les

espaces... c'est extrêment bizarre.
Que faire ? J'ai essayé de supprimer le lien dans les Options de Dossier
(qui dit que l'attribut .xls est lié à Excel) et je l'ai recrée mais ça ne
donne rien... J'ai réinstallé le produit Office, et toujours rien de mieux
Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas je désespère !!!
Merci et à bientôt

Ugo [AlCapoon]
Merci Michel pour ta réponse, cela va beaucoup mieux maintenant !
@ bientôt
Ugo

"Michel Pierron" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Ugo;
Tu devrais vérifier que dans le menu Outils / Options / Onglet Général,
que Ignorer les autres applications n'est pas coché.
MP

"Ugo [AlCapoon]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, j'ai ce message si j'essaie d'ouvir un classeur XL
sur mon disque dur. Si je l'ouvre à partir d'XL, c'est bon ! Si je double
clique sur le fichier, ça ne marche pas !
De plus, il me dit ne pas trouver le fichier dans "C:Documents" (je
valide

puis la suite du message) "and" (je valide puis la suite du message)
"settingsadministrateur" ... etc, ce qui veut dire qu'il me fractionne
les

espaces... c'est extrêment bizarre.
Que faire ? J'ai essayé de supprimer le lien dans les Options de Dossier
(qui dit que l'attribut .xls est lié à Excel) et je l'ai recrée mais ça
ne
donne rien... J'ai réinstallé le produit Office, et toujours rien de
mieux
Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas je désespère !!!
Merci et à bientôt

Ugo [AlCapoon]
Merci pour ta réponse, le post de Michel est dans le mille !
@ bientôt et merci encore
Ugo

"Misange" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
regarde ici
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#espaces

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

on 20/10/2004 16:25:
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, j'ai ce message si j'essaie d'ouvir un classeur XL
sur mon disque dur. Si je l'ouvre à partir d'XL, c'est bon ! Si je double
clique sur le fichier, ça ne marche pas !
De plus, il me dit ne pas trouver le fichier dans "C:Documents" (je
valide puis la suite du message) "and" (je valide puis la suite du
message) "settingsadministrateur" ... etc, ce qui veut dire qu'il me
fractionne les espaces... c'est extrêment bizarre.
Que faire ? J'ai essayé de supprimer le lien dans les Options de Dossier
(qui dit que l'attribut .xls est lié à Excel) et je l'ai recrée mais ça
ne donne rien... J'ai réinstallé le produit Office, et toujours rien de
mieux
Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas je désespère !!!
Merci et à bientôt