erreur de version CGV

Le
guy
bonjour,
mon démodulateur satellite CGV premio Sat HD-W m'a proposé de
faire une mise à jour du logiciel que j'ai accepté
Depuis à chaque allumage il refait la mise à jour et me marque ERREUR
DE VERSION DE L'APPLICATION E-19
Quelqu'un aurait il une solution Pour le moment l'appareil est inutilisable

Avec mes remerciements

Guy
cartomi
Le #22385331
Il se trouve que guy a formulé :

Quelqu'un aurait il une solution Pour le moment l'appareil est inutilisable

et là, y'a pas des pistes :
http://www.cgv.fr/francais/societe/contactez-nous/contactez-nous-art4707.html
guy
Le #22385841
Le 22/07/2010 22:54, cartomi a écrit :
[...]

merci seul solution retour SAV
cartomi
Le #22386141
guy a formulé la demande :

merci

Bah, c'est surtout Google qu'il faut remercier.. ;-)