Erreur VFAT

Le
Valentin
Bonjour, en demarant mon ordinateur il m'arrive d'avoir une erreur VFAT:
fichier ou composant introuvable, que faire ? En ce moment pour demarer je
suis obliger de passer par la confirmation pas à pas. Merci d'avance pour
toute aide.
Questions / Réponses high-tech
cartomi
Le #12023451
Valentin a présenté l'énoncé suivant :
[...]

reperer le nom du fichier concerné, et tenter de le reinstaller depuis
le cd de w98

--
amicalement