erreur vidéo ehshell aucun débogeur trouvé

Le
Fabrice
Bonjour,
Je n'ai plus accès à la tv d'orange. J'ai au démarrage une erreur vidéo sous
média player puis ça plante, j'ai essayé le débogueur sans réussite : j'ai
le message : vérifié les paramètres du micro puis :

cordbg.exe !a 0x160
et ensuite un écran noir. Il faut le gestionnaire pour ressortir. J'ai
envoyé le rapport sans retour.
Merci pour votre aide.
Fabrice
Fabrice
Le #509720
Lire média center et non player.
Merci
[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)

"Fabrice" discussion :
[...]

Avez-vous installé récemment des codecs (seul ou en pack) et/ou un lecteurs
de vidéo (ou autre multimédia) ?
Ou une mise à jour de pilotes ou Windows Update ?

Avez-vous essayé de restaurer un point de restauration antérieur au problème
?

Sinon, cela le fait pour tout type de média, ou juste pour la TV Orange ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )