Erreur en Visual Basic

Le
mercure06
Bonsoir les fortiches et les autres !

Je suis bien embêté avec mon Excel 2003 du bureau parce qu'un "collègue" m'a
trafiqué une feuille de note de frais et maintenant, à chaque fois que
j'ouvre Excel avec une feuille vierge, il me plante avec une boîte de
dialogue au milieu avec un code d'erreur ainsi fait : H80004005 (-214746259)
qui m'oblige à faire "OK" une vingtaine de fois avant d'arriver à la feuille
sus-dite Evidemment, cela recommence dès que j'ouvre à nouveau
l'application en me signalant à la fin "this workbook" que je ne comprends
pas, n'étant pas féru de macros. Alors, si quelqu'un a une solution pour
faire disparaître mon problème, je lui en serai fortement reconnaissant dans
ma mémoire infidèle ;-)
michdenis

Consulte ce site internet et teste les explications données.
(ce site est en anglais)

http://www.jkp-ads.com/articles/startupproblems.asp

As-tu résout ton problème ?

"mercure06" discussion :