Erreur "visual c++ runtime library"

JP
Bonjour,
A l'ouverture de certaines pages sur IE, j'ai une alerte popup qui me dit :

Erreur "visual c++ runtime library"
The application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

Cela arrive également lors d'une navigation qui doit ouvrir un document pdf,
ou du flash.

C'est génant, et parfois il m'est impossible d'ouvrir le document.

Merci à ceux qui ont des idées pour corriger ce problème.

Et au fait : Bonne année à tous..

Hans Le Roy
Bonjour JP,

Le plus souvent, c'est une erreur de programmation dans un module
malvaillant installé à ton insu.

Passe un coup de Microsoft Security Essentials, Malwarebytes Anti-malware,
Spybot.
Vide le cache de IE.
Désinstalle Flash et réinstalle depuis www.adobe.com
Désinstalle PDF Reader et réinstalle depuis www.adobe.com

Bonne année!

Hans

:

[...]

~Jean-Marc~
"JP" a écrit ...
Bonjour,
A l'ouverture de certaines pages sur IE, j'ai une alerte popup qui me dit
:

Erreur "visual c++ runtime library"

Salut,

Tu as la toolbar Google ? essaye de la désinstaller...

@+

--
~Jean-Marc~
Windows 7 RTM x86 Fr
JP
Merci à ceux qui m'ont rpondu.
Mais, non, pa de virus ni de "malware" j'ai passé plusieurs anti-virus. j'ai
réinstallé adobe flash player depuis le site adobe, et...pareil...J'ai
désactivé tous les modules complémentaires, et réactivé seulement ceux
demanés (essentiellement PDF et flash) et... Pareil...

J'en perd le latin que j'ai jamais eu.

Si d'autres idées, j'en suis preneur avec les plus grands remerciements...

Cordialement