erreur "vous devez disposer des droits administrateur pour dechiffrer..."

Le
popoveve
Bonjour,

J'ai crypter 'pour voir' des fichiers il y à quelque temps.

Maintenant, je ne peux plus acceder à ceux-ci.

Il m'est impossible de les decrypter.

En effet en voulant decocher la case 'Chiffrer le contenu pour securiser les données', j'ai l'erreur 'vous devez disposer des droits administrateur pour dechiffrer' !!!

Avez vous des solutions ?

Merci à vous,
Jean-Claude BELLAMY
Le #19923941
"popoveve" de news:
Bonjour,

J'ai crypter 'pour voir' des fichiers il y à quelque temps.

Sous quel compte ?
Avec quoi ? EFS ?
Quelle version de VISTA ?
Au moins PRO je suppose ...

Maintenant, je ne peux plus acceder à ceux-ci.

Sous quel compte ?
As-tu créé un agent de récupération ?

[...]

Commence par être plus précis !

Le chiffrement EFS exige la plus grande PRÉCISION !
http://www.bellamyjc.org/fr/crypto.html

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
popoveve a écrit :
[...]

Il faut peut être augmenter les autorisations administrateur (propriétés
des fichiers en cause) ou se mettre en administrateur pour opérer.

--
Jacques dit Jacquouille