erreur "vous devez disposer des droits administrateur pour dechiffrer..."

2 réponses
popoveve
Bonjour,

J'ai crypter 'pour voir' des fichiers il y à quelque temps.

Maintenant, je ne peux plus acceder à ceux-ci.

Il m'est impossible de les decrypter.

En effet en voulant decocher la case 'Chiffrer le contenu pour securiser les données', j'ai l'erreur 'vous devez disposer des droits administrateur pour dechiffrer' !!!

Avez vous des solutions ?

Merci à vous,

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"popoveve" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai crypter 'pour voir' des fichiers il y à quelque temps.

Sous quel compte ?
Avec quoi ? EFS ?
Quelle version de VISTA ?
Au moins PRO je suppose ...

Maintenant, je ne peux plus acceder à ceux-ci.

Sous quel compte ?
As-tu créé un agent de récupération ?

Il m'est impossible de les decrypter.

En effet en voulant decocher la case 'Chiffrer le contenu pour securiser
les
données', j'ai l'erreur 'vous devez disposer des droits administrateur
pour
dechiffrer' !!!

Avez vous des solutions ?

Commence par être plus précis !

Le chiffrement EFS exige la plus grande PRÉCISION !
http://www.bellamyjc.org/fr/crypto.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/crypto.html

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Jacquouille14
popoveve a écrit :
Bonjour,

J'ai crypter 'pour voir' des fichiers il y à quelque temps.

Maintenant, je ne peux plus acceder à ceux-ci.

Il m'est impossible de les decrypter.

En effet en voulant decocher la case 'Chiffrer le contenu pour securiser les
données', j'ai l'erreur 'vous devez disposer des droits administrateur pour
dechiffrer' !!!

Avez vous des solutions ?

Merci à vous,

Il faut peut être augmenter les autorisations administrateur (propriétés
des fichiers en cause) ou se mettre en administrateur pour opérer.

--
Jacques dit Jacquouille