erreur de w dfender sous vista 64 bit ulti

fredmer
bonjour
depuis dernière mise à jour auto j'ai le message d'erreur suivant code
erreur 0x80240029 et cela bloque la mise à jour de defender

j'ai essayé de réinstaller mais vista refuse par le web
j'utilise avast 4.7 et defenza en parrallèle et cal n'a pas posé de Pb
kusqu'a présent ni sur le micro de mon fils (même config)

qq a-t-il une solution

merci

cactus
Salut! ben moi aussi j'ai le même problème, je sais pas quoi faire... Est-ce
que qqun t'as donné une solution???

Bonsoir à tous !

"fredmer" a écrit dans le message

[...]

Qq pistes --»

http://www.google.fr/search?q=ERREUR++0x80240029

Résolu semble-t-il sur un des liens --»

http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.securite&tiddb2277-2bc0-4e92-8e90-8deb727f0532&p=1

« Bonsoir,

J'ai résolu mon pb de 0x80240029 sous Defender

& de "AutomaticUpdates Failure Software Synchronization Client has an
invalid Pid."
que j'avais dans le log de windowsupdate

en revalidant ma version de Vista à partir de ce site
http://www.microsoft.com/genuine/diag/

J'ai trouvé ce site en recherchant l'erreur 0x80240029 dans la communauté
Vista
http://windowshelp.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.mspx?query=0x80240029

En espérant que ça puisse t'aider » sic

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

re'

"cactus" a écrit dans le message

Merci beaucoup! Mon problème est résolu.

Bonne soirée!

?? Dois-je comprendre que cette solution proposée entre « ...» est la bonne
?

Et Merci à toi du retour qui servira à d'autres :o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

borussia01
Salut à tous j'ai le même soucis d'erreur de code 0x80240029
mais contrairement à vous je n'arrives pas à règler le problème même en
m'enregistrant plusieures fois avec succès auprès de microsoft.
quelqu'un a-t'il une autre solution de rechange pour que mon windows
defender puisse refonctionner comme il faut ?

j'ai testé ce lien sans succès http://www.microsoft.com/genuine/diag/
j'ai pû m'enregistrer mais toujours erreur code
http://www.microsoft.com/genuine/diag/

Helpppppppppppppppp lol merci d'avance

Ps: je possède un windows edition familiale premium oem originale
--
la vie est trop courte pour se prendre la tête ;-)