erreur wacom driver apres mise a jour kernel

1 réponse
jmarco
Bonsoir a tous,
suite a une mise a jour de linux, image, kernel, headers, 2.6.18-6-686
le driver de ma tablette graphique wacom bambou "linuxwacom-0.8.0-3"
me fait a la reinstall de ce dernier
pour #make

make[2]: entrant dans le répertoire «
/home/jmarc/linuxwacom-0.8.0-3/src/2.6.18 »
Building linuxwacom drivers for 2.6 kernel.
***Note: Drivers not enabled as modules in your kernel config but
requested through configure are NOT built
make -C /lib/modules/2.6.18-6-686/build
M=/home/jmarc/linuxwacom-0.8.0-3/src/2.6.18
make[3]: entrant dans le répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.18-6-686 »
Building modules, stage 2.
MODPOST
Can't open file
make[4]: *** [__modpost] Erreur 1
make[3]: *** [modules] Erreur 2
make[3]: quittant le répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.18-6-686 »
make[2]: *** [all] Erreur 2
make[2]: quittant le répertoire «
/home/jmarc/linuxwacom-0.8.0-3/src/2.6.18 »
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/jmarc/linuxwacom-0.8.0-3/src »
make: *** [all-recursive] Erreur 1

cela m'est deja arrive mais je ne me souviens plus de ce que j'ai fait
pour que ca fonctionne a nouveau...

si vous avez une idee....
merci d'avance,
Jmarc Dufour

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

jmarco
Desole pour le bruit,

mais si cela arrive a certain utilisateurs pas tres experimentes comme
moi, voici des adresses dont les soluces vont bien,

Pour l'install:
http://aptgetinstall.free.fr/index.php?2008/03/09/29-coup-de-bamboo-sur-ma-gentoo

et pour finir voir en bas de cette page:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id#4093

bonne soiree,
;-) Jmarc

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact