Erreur WebPart apres modification dans Frontpage 2003

moaner101
Bonjour,

- J'ai cr=E9e un site d'=E9quipe WSS v2.0 sp2 .Net2.0.
- Je change l'icone dans Frontpage 2003, je sauve, je ferme.
- Je reviens sur mon site avec IE.
- J'ajoute une web part et l=E0 j'ai une erreur ...

J'ai v=E9rifi=E9 que c'est bien a cause de la modification de Frontpage
2003 qu'il y a une erreur...
Je ne peux plus ajouter de webpart de mon dossier "browse"
("parcourir") apres cette modif.

Quelqu'un aurait une solution ?

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonsoir,

Quel droit avez-vous (Admin ?).

Vous avez installez le Framework 2.0 avec l'ASP.NET 2.0. ?
--
Venez à la réunion du club www.clubsps.org
Cdlt

"moaner101" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

- J'ai crée un site d'équipe WSS v2.0 sp2 .Net2.0.
- Je change l'icone dans Frontpage 2003, je sauve, je ferme.
- Je reviens sur mon site avec IE.
- J'ajoute une web part et là j'ai une erreur ...

J'ai vérifié que c'est bien a cause de la modification de Frontpage
2003 qu'il y a une erreur...
Je ne peux plus ajouter de webpart de mon dossier "browse"
("parcourir") apres cette modif.

Quelqu'un aurait une solution ?

moaner101
Bonjour,
Merci pour votre réponse.

- J'ai les droit d'admin lorsque je modifie ma page WSS et lorsque je
me connecte au site depuis WSS.
- En fait le serveur est un serveur d'application W2K3 avec le
framework 2.0 et ASP.NET 2.0.
- Tant que je ne modifie pas me spages avec frontpage, tout marche tres
bien...

J'aimerais récupérer la page come elle etait avant modification avec
frontpage 2003...
Cela pourrait venir du fait que mon site WSS est en 2.0 ? frontpage ne
le supporte pas ?

Merci

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE a écrit :

[...]

Bonjour Jerome,

Je pense que cela est lié à SPD et Front Page 2003.

Je n'ai pas testé ces va-et-vient.

J'utilise SPD pour MOSS ou/et WSS 2007.
Et Front Page 2003 pour WSS 2003 (le moins souvent).

Il faudrait tester ces manipes sur un WSS neutre avec les deux solutions...
--
Venez à la réunion du club www.clubsps.org

Des partenaires seront là et vous pourrez leur poser des questions.

Cdlt
--
EROL
[...]

Renaud COMTE [MVP]
Apres quelques recherches, il semble que le soucis vient d'une certaine
incompatibilité entre :NEt 2.0 , WSS et les pages unghostés

Bref, si vous avez modifié votre page avec forntpage, vous avez unghosté et
il semble que le 2.0 est sensible a cela

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.dotnet.framework.aspnet/browse_thread/thread/8c34a0709977404e/439717ed79c394cd?lnk=st&q=Frontpage+2003+WSS+sp2+error+webpart&rnum=3&hl=fr#439717ed79c394cd

Sois vous reseter le ghost avec l'outil Ghost hunter ou sinon revenz au
framework 1.0 sous iis

Voila

--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------

"moaner101" a écrit :

> [...]

> 2003 qu'il y a une erreur...
> Je ne peux plus ajouter de webpart de mon dossier "browse"

moaner101
Merci Renaud !

Le probleme était en effet lié au ghost.
J'ai installé la version ReGhost.NET 1.0.0.5 .Il m'a detecté mes
pages qui ont été modifiées par Frontpage.
J'ai re ghosté tout ça, et maintenant ca marche !
Je peux a nouveau parcourir mes web parts et les placer sur la page .
(Cependant la mise en page effectuée sous frontpage est perdue.)

thx a lot!

a+