erreur windows installer

petipatou
bonjour lorsque j'essaie d'installer un programme, type Itunes,je reçois
message comme quoi je suis peut etre en mode sans erreur mais apres
verification ce n' est pas le cas. que manque t-il a mon systeme
d'exploitation, j' ai xp version familiale. et comment resoudre le problème ?

Bonjour à tous !

"petipatou" a écrit dans le message

[...]

Notre boule de cristal est en panne :o) --»

Si tu ns mettais une image de ta fenêtre d'erreur, ns pourrions mieux
t'aider !

Fais une capture d'écran
puis utilises http://www.cjoint.com/

Cdlt@+