Erreur Windows Live messanger 80072ee7

7 réponses
mehdi slaoui
Bonsoir je viens d'avoir un problème Bizarre
En effet jusqu'a Hier J'avais MSn qui fonctionne correctement mais depuis
aujourd'hui problème erreur 80072ee7.
J'ai desinstaller La version 9.0 beta ensuite j'ai installer La 8 mais
toujours le meme problème.
Ensuite j'ai remis la 9 mais pareils.
Mon Antivirus Kaspersky je l'es desactiver, firewall desactiver de Windows
XP, Internet fonctionne normalement lorsque je fait un test il coche en
jaune le DNS et les ports sachant que les ports sont ouvert sur mon routeur
et l'adressage et statique avec DNS adresse du routeur
Alors qui a une idée pour ce problème et surtout pas de formatage
Merci d'avance

7 réponses

Papy 40
mehdi slaoui, que je salut, le mardi 19/08/2008, nous a écrit :
Bonsoir je viens d'avoir un problème Bizarre
En effet jusqu'a Hier J'avais MSn qui fonctionne correctement mais depuis
aujourd'hui problème erreur 80072ee7.
J'ai desinstaller La version 9.0 beta ensuite j'ai installer La 8 mais
toujours le meme problème.
Ensuite j'ai remis la 9 mais pareils.
Mon Antivirus Kaspersky je l'es desactiver, firewall desactiver de Windows
XP, Internet fonctionne normalement lorsque je fait un test il coche en jaune
le DNS et les ports sachant que les ports sont ouvert sur mon routeur et
l'adressage et statique avec DNS adresse du routeur
Alors qui a une idée pour ce problème et surtout pas de formatage
Merci d'avance

Si tu ne fais pas partie des bêta-testeurs officiels tu devrais
t'abstenir d'utiliser cette bêta
Pour ton problème vas voir ici : http://saamu.net/topic125.html

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
Thierry Dymon
Bonjour,

Existe il une faq sur messenger ?

1) Je viens de réinstaller vista, et je constate que j'ai toujours le même
problème : messenger ne peut pas se connecté, donc la version actuelle a le
même problème que celle que j'utilisais au temps du lancement de vista, donc
même solution, que je ne retrouve plus. Quelle commande faut'il donc lancer
dans la ligne de commande en mode admisnistrateur pour régler ce problème ?
Je n'arrive plus a retrouver la commande en question. Accesoirrement que
fait exactement cette commande ? car si j'ai réinstallé vista c'est parceque
j'avais des déconnections alléatoire fréquente de Word Of Wraft et/ou
TeamSpeak non explicable, et je voudrais savoir si celà aurait pu avoir un
impact, sachant que j'ai également windows XP 32 et 64 bits qui n'ont pas
ces problèmes (mais d'autres pour compenser).

2) J'ai également réinstaller mon Windows XP 64bits, mais la version
actuelle de l'installeur n'accepte pas se lancer sous cette environnement
car non supporté, existe il une maniere plus directe de récupérer la version
de messenger que télécharge l'installeur (au cas où elle serait compatible).
Ayant archivé une vielle version 8.x, je l'ai installé en attendant.
Thierry Dymon
Pour rémédier a l'erreur 81000306 :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Zouhair
"mehdi slaoui" wrote:
Bonjour ,
je veux Télécharger Windows Live Messenger 9.0 ,
j'ai charché par tout et sans Résultat ,
tu peut m'aidé ??
Zouhair
C'est mon E-mail

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Zouhair,
tu nous disais :
"mehdi slaoui" wrote:
Bonjour ,
je veux Télécharger Windows Live Messenger 9.0 ,
j'ai charché par tout et sans Résultat ,
tu peut m'aidé ??

C'est là :
http://download.live.com/

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -
Mehdi Slaoui
si tu veux je peut t'envoyer Le WLM 9.0 que j'utilise et pour le problème
que j'ai evoquer avant c'ètait un pb de mon windows XP
depuis plus que 6 mois j'utilise cette version et elle est impecable.

"Zouhair" a écrit dans le message de
news:
"mehdi slaoui" wrote:
Bonjour ,
je veux Télécharger Windows Live Messenger 9.0 ,
j'ai charché par tout et sans Résultat ,
tu peut m'aidé ??