erreur windows up date

Le
papy70
Bonjour,
Je suis sous XP sp2 et je rencontre un problème dans les mises a jour dune
partie des mises jour windows .Il s'agit de KB934705 KB934453 et KB934394
avec pour les trois le même code erreur 0X80070941.
Les autres mises a jour se font bien ?
Merci de votre aide.
--
papy70
Fabrice [MVP]
[...]

Bonsoir,

Votre code d'erreur ne semble pas être bien noté ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

papy70
papy70

[...]

Pardon de répondre si tardivement j'étais absent.

En effet le code erreur est eronné il s'agit du code0X8007641.
Merci d'avance si vous aviez une solution.

Fabrice [MVP]
Le #879870
"papy70" news:

--
[...]

Vous n'avez pas encore mis le bon code d'erreur !!!!!
il doit y avoir 8 caractères après 0x

--
Fabrice
Microsoft MVP

Ypoons

Pardon de répondre si tardivement j'étais absent.
En effet le code erreur est erroné il s'agit du code0X8007641.
Merci d'avance si vous aviez une solution.

Salut papy70

Comme le dit Fabrice, il manque un chiffre.
S'agirait-il par hasard du code 0x80070641 ?

Quelques solutions à ce problème (en français seulement) :
http://www.google.fr/search?q=0X80070641&hl=fr&lr=lang_fr&sa=X&oi=lrtip&ct=restrict&cad=9
Si tu "lis" l'anglais, il y en a d'autres :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=0X80070641&btnG=Recherche+Google&meta
Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

papy70
En effet il s'agit du code 0x80070641.Avec toutes mes excuses.

papy70

"papy70" news:

--
[...]

Le #884231
"papy70" news:
Bonjour,
[...]

Suivez les instructions sur ce site :
http://support.microsoft.com/kb/304498/fr

--
Fabrice
Microsoft MVP

papy70
Le #885022
Bien que tardivement et je vous prie de m'en excuser.
Le problème a été résolu.
Merci baucoup
--
papy70

"papy70" news:
Bonjour,
[...]

Le #885021
Bien que très tardivement et je vous prie de m'en excuser le problème a été
résolu.
Je vous en remercie bien sincèrement.

--
papy70