erreur windows update code 80070020

Le
Margot Percq
bonjour,
depuis quelques temps certaines mise a jour de windows update ne veulent pas
s'installer
l'explication donnée erreur code80070020 seulement impossible de trouver
une solution a cette erreur
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
margot
Le Claude
Le #126133
Salut,

Ce n'est pas grave, ça vient de m'arriver, tu retournes dans le Panneau
de Config à Windows Update, tu demandes les mises à jour tu télécharges et
ça marche.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Margot Percq" news:
[...]

Le #125161
merci de votre aide mais ca n'a pas marché pour le mien. a chaque fois que
je demande la mise a jour il y a toujours ce probleme
merci quand meme
margot

"Le Claude" de news:
[...]

Paki
Le #123157
[...]
============================== Idem chez moi, les 2 derniers updates pour IE7 me donnent la même erreur.

J'ai essayé la méthode consistant à supprimer "DataStore" sans succès.

Les autres updates fonctionnent.
Paki

LoTus
Le #61636
J'ai eu le même code erreur mais c'était pour mettre Windows Update lui-même
(installation des mises à jour de wuauclt.exe), ce qui me bloquait l'accès
aux mises à jour de Windows puisqu'il faut avoir la dernière version de
Windows Update pour pouvoir télécharger les correctifs.

Après de longues recherches, j'ai compris que cela venait du Teatimer de
Spybot seach & destroy. Il suffit alors de terminer le processus et de faire
la mise à jour.