Erreur Windows update Code 800F080D pour install KB968930

2 réponses
maknho
onjour,

je n'arrive pas a installer une mise a jour windows update (powershell 2.0 et Win R.M 2.0)

Détail de l'erreur : 800F080D pour l'installation KB968930

J'utilise Vista Premium familiale, en SP2, je suis admin, j'ai fait un scan, j'ai tenté une installation manuelle déconnecté d'internet....mais ca ne marche tjs pas....

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance.

2 réponses

JF
Bonjour maknho

je n'arrive pas a installer une mise a jour windows update (powershell 2.0 et
Win R.M 2.0)
Détail de l'erreur : 800F080D pour l'installation KB968930
J'utilise Vista Premium familiale, en SP2, je suis admin, j'ai fait un scan,
j'ai tenté une installation manuelle déconnecté d'internet....mais ca ne
marche tjs pas....

Et en mode sans échec ?

Je crains qu'il ne soit nécessaire de faire une réparation par mise à
niveau si le résultat de sfc /scannow est négatif
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_vista-windows_install/bonjour-%C3%A0-tous-je-narrive-pas-%C3%A0-installer-la/7878ba34-1fca-4760-8eba-ed12600f33e1

--
Jean-François :
http://fspsa.free.fr/
http://fspsa.free.fr/addenda.htm
Gerard95
maknho a exposé le 26/02/2011 :
onjour,

je n'arrive pas a installer une mise a jour windows update (powershell 2.0 et
Win R.M 2.0)

Détail de l'erreur : 800F080D pour l'installation KB968930

J'utilise Vista Premium familiale, en SP2, je suis admin, j'ai fait un scan,
j'ai tenté une installation manuelle déconnecté d'internet....mais ca ne
marche tjs pas....

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance.

Open RegEdit
Navigate to HKLM/Software/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/SvcHost
Give yourself write permission the SvcHost
Close Regedit