Erreur Windows update Code 800F080D pour install KB968930

maknho
onjour,

je n'arrive pas a installer une mise a jour windows update (powershell 2.0 et Win R.M 2.0)

Détail de l'erreur : 800F080D pour l'installation KB968930

J'utilise Vista Premium familiale, en SP2, je suis admin, j'ai fait un scan, j'ai tenté une installation manuelle déconnecté d'internet....mais ca ne marche tjs pas....

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance.

JF
Bonjour maknho

[...]

Et en mode sans échec ?

Je crains qu'il ne soit nécessaire de faire une réparation par mise à
niveau si le résultat de sfc /scannow est négatif
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_vista-windows_install/bonjour-%C3%A0-tous-je-narrive-pas-%C3%A0-installer-la/7878ba34-1fca-4760-8eba-ed12600f33e1

--
Jean-François :
http://fspsa.free.fr/
Gerard95
maknho a exposé le 26/02/2011 :
[...]

Open RegEdit
Navigate to HKLM/Software/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/SvcHost
Give yourself write permission the SvcHost
Close Regedit