erreur windows update

3 réponses
papy70
Bonjour,
j'usqu'a present les mises a jour automatiques se faisait sans probleme...
J'ai un un code erreur 0X80070641 qui est apparu pour KB934394-Kb934453et
KB934705.Les autres mises a jour qui étaient avec ce groupe sont passées ?
Je suis sous windows XP pro SP2.
Comment résoudre ce problème.
Merci de votre aide
--
papy70

3 réponses

hugguy
Bonjour
il semblerai que ce soit une mise à jour de Office !
voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/304498/fr

Bon courage
"papy70" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'usqu'a present les mises a jour automatiques se faisait sans probleme...
J'ai un un code erreur 0X80070641 qui est apparu pour KB934394-Kb934453et
KB934705.Les autres mises a jour qui étaient avec ce groupe sont passées ?
Je suis sous windows XP pro SP2.
Comment résoudre ce problème.
Merci de votre aide
--
papy70

hugguy
ou un pb avec office !
"hugguy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
il semblerai que ce soit une mise à jour de Office !
voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/304498/fr

Bon courage
"papy70" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'usqu'a present les mises a jour automatiques se faisait sans
probleme...
J'ai un un code erreur 0X80070641 qui est apparu pour KB934394-Kb934453et
KB934705.Les autres mises a jour qui étaient avec ce groupe sont passées
?
Je suis sous windows XP pro SP2.
Comment résoudre ce problème.
Merci de votre aide
--
papy70

Bonjour,
Excusez moi mais j'étais absent.
Je vais tenter de suivre vos conseils.
Merci
--
papy70

ou un pb avec office !
"hugguy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
il semblerai que ce soit une mise à jour de Office !
voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/304498/fr

Bon courage
"papy70" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'usqu'a present les mises a jour automatiques se faisait sans
probleme...
J'ai un un code erreur 0X80070641 qui est apparu pour KB934394-Kb934453et
KB934705.Les autres mises a jour qui étaient avec ce groupe sont passées
?
Je suis sous windows XP pro SP2.
Comment résoudre ce problème.
Merci de votre aide
--
papy70