erreur de windows update

2 réponses
shionjanus
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un probleme tres bizarre avec windows update,
lorsque je vais sur le site WU, je cherche des mises a jour, il m'en trouve,
jusque là tout va bien, je clique sur "installer les mises a jour" et il
installe les maj (prioritaires), tout va encore bien, mais lorsque je clique
sur "logicielles, facultatives" ou "materielles, facultatives" afin
d'installer celles qui s'y trouve cela m'affiche dans la partie droite du
site WU la page d'accueil de WU.

En en mot je tourne en rond et il m'est impossible d'installer les maj
logicielles et materielles, si j'insiste, IE7 finit par planter.
Pouvez vous m'aider, merci par avance.

Pour info je suis sous IE7 avec windows XP SP2 (media center).

2 réponses

shionjanus
Pour ceux que cela interesse, j'ai enfin pu trouvé l'erreur, ce comportement
bizarre etait du à l'un des modules complementaires d'IE7, dans mon cas c'est
un module d'un programme bittorrent, une fois desactivé tout fonctionne
parfaitement.

"shionjanus" wrote:

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un probleme tres bizarre avec windows update,
lorsque je vais sur le site WU, je cherche des mises a jour, il m'en trouve,
jusque là tout va bien, je clique sur "installer les mises a jour" et il
installe les maj (prioritaires), tout va encore bien, mais lorsque je clique
sur "logicielles, facultatives" ou "materielles, facultatives" afin
d'installer celles qui s'y trouve cela m'affiche dans la partie droite du
site WU la page d'accueil de WU.

En en mot je tourne en rond et il m'est impossible d'installer les maj
logicielles et materielles, si j'insiste, IE7 finit par planter.
Pouvez vous m'aider, merci par avance.

Pour info je suis sous IE7 avec windows XP SP2 (media center).

Sabrem JORAM
Bonjour,

Pour ceux que cela interesse, j'ai enfin pu trouvé l'erreur, ce
comportement bizarre etait du à l'un des modules complementaires
d'IE7, dans mon cas c'est un module d'un programme bittorrent, une
fois desactivé tout fonctionne parfaitement.

"shionjanus" wrote:

Impecc...

Merci du retour (important...) qui servira à d'autres...

Cordialement,

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un probleme tres bizarre avec windows
update, lorsque je vais sur le site WU, je cherche des mises a
jour, il m'en trouve, jusque là tout va bien, je clique sur
"installer les mises a jour" et il installe les maj (prioritaires),
tout va encore bien, mais lorsque je clique sur "logicielles,
facultatives" ou "materielles, facultatives" afin d'installer
celles qui s'y trouve cela m'affiche dans la partie droite du site
WU la page d'accueil de WU.

En en mot je tourne en rond et il m'est impossible d'installer les
maj logicielles et materielles, si j'insiste, IE7 finit par
planter. Pouvez vous m'aider, merci par avance.

Pour info je suis sous IE7 avec windows XP SP2 (media center).

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)