Erreur WindowsUpdate_80072F78 WindowsUpdate_dt000 ???

bob
Bonours, les mise a jours se télécharge bien , mais a l'installation j'ai
cette erreur là
Code 80072F78 j'ai été voir sur se site la
http://support.microsoft.com/kb/836941
et procéde comme c'est écris mais toujours rien, quelqun aurais une solution??

je suis sous windows Vista Ultimate et j'utilse le par-feu de Vista.

Cordialement

bob

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

idem j'ai la 80073712 depuis 2 jours

sans raison apparente ....va comprendre c'est lassant ;-(

a dopu

CIGFY
Marlec

Salutu

idem j'ai la 80073712 depuis 2 jours

sans raison apparente ....va comprendre c'est lassant ;-(

a dopu

CIGFY

j'ai la mème chose mais avec l'erreur 8007003
dans l'historique j'ai toujour l'échec pour les mise à jour automatique de

KB933566
KB931213
KB936825
Par contre si je fait la mise aà jour en made autonome;
( je télécharche les mise a jour sur le site microsoft com et je les éxécute)
j' ai la mention réussi dans l'historique mais ils ne sont pas marquées
dans "les mise à jour installeés.
je me demande si sont vraiment installée.
Vista essaye toujour de les installer
Queques idées pour trouver une solution seront bien venu

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut bob,
tu nous disais :
[...]

Il existe une KB sur le sujet :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;931712
(ne pas utiliser la traduction automatique en FR, la solution est
mal traduite et ne fonctionne pas)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

bob
Salut,

jean- marc

la kb que tu propose de s'applique pas a mon code d'erreur 80072F78, Merci
quand meme..a tu une autre soleution??

Salut bob,
tu nous disais :