Erreur sur XP et sur Vista

clochard
Bonjour,
Lors de l'ouverture de répertoires m'affiche cet erreur sur XP et il suffit
de le déplacer et c'est OK âpres je peux même le remettre à la même place et
c'est bon.
Je suis sur XP parce que sur Vista j'avais tout le temps "explorer ne répond
pas" et bloque tout.
Je me demande si je n'ai pas un problème de mémoire (4 GB) pouvez vous me
donner une réponse ou conseil?
Voici l'erreur sur XP,
L’instruction à "0x7360165b" emploie l’adresse mémoire "0x007b003a". La
mémoire ne peut pas être read.

Sabrem JORAM
[...]

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m027

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

clochard

[...]

Merci pour le lien mais parle surtout de programmes mais à moi ça ne m’a jamais arrivé avec un programme.
Cet erreur se produit toujours à l’ouverture d’un répertoire, Music, Docs,

Vidéo etc. avec l’explorer et maintenant je n’arrive plus à ouvrir le
répertoire Vidéos malgré que je l’ai déplacé dans mes trois HD jusqu'à
présent le fait de le déplacer me a toujours donné de nouveau l’accès mais
avec ce répertoire je ne peu plus y accéder.

Sabrem JORAM

[...]

... alors :

http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e023

Cordialement,