Erreur10061

2 réponses
André04
Salutatous.
Alors que tout fonctionnait normalement et sans rien modifier, j'ai ce
message lors d'une tentative d'envoi vers des adresses (cci)qui n'ont,
jusqu'à ce jour, jamais posé aucun problème. Quoi est-ce que ça veut dire???

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

2 réponses

Luc
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Alors que tout fonctionnait normalement et sans rien modifier, j'ai ce
message lors d'une tentative d'envoi vers des adresses (cci)qui n'ont,
jusqu'à ce jour, jamais posé aucun problème. Quoi est-ce que ça veut
dire???
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Un serveur SMTP de Free était en rade ce matin entre 10h30 et 12h00. Ça
devrait fonctionner maintenant, non ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
André04
"Luc" a écrit dans le message de
news:
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Alors que tout fonctionnait normalement et sans rien modifier, j'ai ce
message lors d'une tentative d'envoi vers des adresses (cci)qui n'ont,
jusqu'à ce jour, jamais posé aucun problème. Quoi est-ce que ça veut
dire???
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Un serveur SMTP de Free était en rade ce matin entre 10h30 et 12h00. Ça
devrait fonctionner maintenant, non ?

--

En effet, merci Luc.