Erreur10061

André04
Salutatous.
Alors que tout fonctionnait normalement et sans rien modifier, j'ai ce
message lors d'une tentative d'envoi vers des adresses (cci)qui n'ont,
jusqu'à ce jour, jamais posé aucun problème. Quoi est-ce que ça veut dire???

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Luc
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

[...]

Un serveur SMTP de Free était en rade ce matin entre 10h30 et 12h00. Ça
devrait fonctionner maintenant, non ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

[...]