ID de l'événement : 1802
Date : 13/07/2008
Heure : 16:12:46
Utilisateur : N/A
Ordinateur : xxxxx
Description :
Le service Centre de sécurité de Windows n'a pas pu établi=
r de requêtes
d'événements avec WMI pour contrôler le programme antiviru=
s et le
pare-feu tiers.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 0a 10 04 80 €

j'ai pourtant bien spécifié au système d'exploitations de =
windows (XP
SP3 fam) que j'avais bien un AV et un parefeu.

Cette erreur est appraue très recemment.je ne sais pas ce qui a bien=
pu
se passer. l'AV (antivir) et le parefeu (pc tools) sont correctement
installés dans le sysytray.

merci de votre aide.
jackr13

Max wrote:
bonjour

depuis quelques jours, mon journal d'événements me signale l'erreur
suivante :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : SecurityCenter
Catégorie de l'événement : Aucun
[...]