ErreurChasseur et protectionassuree

Le
ast
Bjr,

J'ai eu il y a quelques jours un message d'alerte windows me conseillant
d'installer ErreurChasseur. Je n'ai pas installé bien sur.

Pensant être infecté par un virus affichant cette alerte de sécurité, j'ai
scanné mon ordi avec Ad-aware puis avec Avast sans rien trouver.

Mais cette saleté de message windows revient, en me demandant cette fois
d'installer protectionassuree !

Comment m'en débarasser ?

Pourquoi rien n'est détecté par les anti virus et anti malware ???????

merci
ast
NM
Le #1701330